Aller au contenu

Les Rois à Anglet

Grâce au talent de Jean-Louis Berho, célèbre animateur du Biarritz Olympique, le club d’Anglet a fêté les rois dans une joyeuse et dynamique ambiance ! La partie était “un peu “ trafiquée” mais un grain de fantaisie ne fait de mal à personne ! Merci à François, notre reporter officiel ! Bravo à nos têtes couronnées, de droite à gauche Gisèle, Maïté, Joëlle et notre roi et gagnant cette partie Hadrien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *