Aller au contenu
Accueil » Qualification Interclubs Classique

Qualification Interclubs Classique

Le club de Gujan-Mestras a accueilli les qualifs classique par équipes, dans une ambiance sympa et avec une organisation efficace.

Le comité ayant rassemblé 8 équipes, les 2 premières au classement pouvaient se qualifier pour la finale en juin, à Saint Maur des Fossés, en région parisienne.

Le Bouscat avait, comme l’an dernier, aligné 3 équipes:

– Bouscat 3 (Patricia / Françoise R. / Marie): l’équipe féminine du Bouscat s’est bien battue et a engrangé de l’expérience pour les joutes futures. Notre Laupénie national n’en disait pas moins…enfin presque 😉

– Bouscat 1 (Laurent / Thierry L. / Thierry S.): le virus hivernal de Thierry S. n’a pas empêché l’équipe du sélectionneur Laurent d’arracher la 2ème place du classement, et la qualification pour la finale qui va avec.

Laurent et les 2 Thierry iront-ils tenter leur chance en banlieue parisienne ? D’autres sympathisants du jeu en classique seront-ils attirés par l’aventure ? Le ticket pour la finale est désormais sur la table d’arbitrage de la salle du club: amis du Classique, prenez-le !

– Bouscat 2 (Khalifa / Kévin / Davy): Emmenés par un Khalifa costaud sur les scrabbles, et un Kévin appliqué, les finalistes de Saint Maur en juin dernier ont exploités les vents (comprenez tirages) favorables, pour compiler 13 victoires en 15 face-à-face, terminant premiers régionaux. L’essentiel, à savoir le ticket pour la finale, était acquis. Revanchards, nous retournerons en finale avec l’envie d’améliorer le résultat de l’an dernier.

Des parties avec des adversaires sympas, un format court (terminé à 16h), et un très bel accueil: tout ce qui fait de ces interclubs classique un excellent moment.

Davy

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x