Aller au contenu

Séjour à Oléron

Séjour sur l’ile de l’Oléron très sympatique et convivial avec une très bonne ambiance.

Comme d’habitude les acharnés du scrabble ont joués les 17 parties, d’autres piscine, plage, ballade ….

Merci au club de Dolus de leur visite, temps idéal sans grosse chaleur.

Je vous donne rdv à Sare pour la semaine fédérale en Octobre.

Bel été a tous

Amitié

Françoise DUGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *