Aller au contenu
Accueil » Tour de France de Scrabble classique

Tour de France de Scrabble classique

Le tour de France du scrabble classique a fait étape hier au Teich, 12 coureurs ont pris part à l’épreuve, je les remercie pour leur participation.

Félicitations à Jean-Yves Plisson, série B, qui a remporté les 5 parties du tournoi et à Martine Padial, série C, 3ème du tournoi.
Tous deux sont qualifiés pour la finale nationale, dont on ne connait aujourd’hui ni la date ni le lieu.

Ce premier tournoi constituait donc une étape du Tour de France organisée au sein du comité.Ce fut une réussite, puisque l’objectif fixé par la FFSc, destiné à faire venir de nouveaux joueurs au scrabble classique, a été atteint.
3 joueurs ont fait leurs premières armes au Teich hier, Hélène, Françoise et Benjamin, je souhaite que cette première participation en appelle d’autres.

A l’adresse des présidents des clubs du comité, je voudrais dire que la mise en œuvre de ce type de compétition jouée en 5 rondes est un jeu d’enfant.
Plateaux de jeu, sacs de lettres, pendules, papeterie, ordinateur sont fournis, il vous suffit de disposer d’une salle pouvant accueillir, de 10h00 à 17h00, 10 à 20 personnes et 5 à 10 tables, c’est tout.

La participation est de 5,00€, dont 1,50 € reversée à la FFSc.

Alors, quand et où la prochaine étape ? Plusieurs réponses sont acceptées.

Patrick STOME
Délégué classique du comité

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x