Aller au contenu

AG Anglet

L’AG d’Anglet s’est déroulée mardi 12 décembre au matin dans une belle ambiance amicale, avec 79 % des membres du club! L’après-midi, partie « préparée » par François (AUBERTEIN)  plutôt décoiffante …mais jouée en paires avec beaucoup d’amusement ! Quelques photos dans la rubrique dédiée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *