Aller au contenu

Festival du Médoc -14 & 15/09/2013

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Deuxième édition de ce festival qui a réuni 88 joueurs dans cette superbe salle de Saint Aubin. Organisé et géré au « cordeau » par Muriel Dubourg, il était, cette année,  joué en duplex avec Argelès-sur-Mer. Accueil toujours parfait de Muriel qui avait prévu une petite soirée le samedi à laquelle une trentaine de joueurs sont venus participer.

Au niveau sportif, le festival a été remporté assez facilement par le Bouscatais Thierry Aranha (S1) devant un autre Bouscatais, Jean-Marc Collin (S2). Et c’est le Parisien Alain Baumann (S1) qui complète ce podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *