Aller au contenu

Interclubs Classique

Nouvelle épreuve dans le comité : le Championnat Régional Interclubs en scrabble classique. Il se déroulera à Pau le samedi 7 janvier 2012 et sera qualificatif pour la finale qui aura lieu le samedi 23 juin à Montrouge.

Les équipes doivent être composées de 3 joueurs (uniquement) appartenant à un même club. Tous les renseignements auprès de Noëlle REVOY (05 59 84 16 53) ou sur la publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *