
Bonjour les amis-es
Ce fut un plaisir d’animer cette semaine très chargée en parties de scrabble au VVF de Moliets avec Tonia, Françoise Courtaux et Dominique.
Merci à Jérôme, directeur du VVF, et toute son équipe qui ont tout fait pour que ce séjour soit très agréable : en matinée balades, et covoiturage pour les visites – marché, dégustation de vin de Chalosse dans une cave …- .
Restauration très très appréciée et variée, bravo au chef cuisinier Miloud.
Merci à tous les participants et ramasseurs (Josiane, Elisabeth, Jean-Luc, Jean-Claude…sans oublier Flavien pour son humour et discours).
Merci de la visite des clubs d’Heugas, Mourenx, Labouheyre, Pessac et Soues.
Pot de clôture samedi fin d’après-midi avec une sangria, puis dîner » Moules-Frites » et soirée dansante pour se « défouler ».
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour en Octobre à Sare.
Bel été à vous.
Françoise DUGA








































































































Nous avons passé un excellent séjour à Moliets grâce à Françoise et son investissement de tout instant et ses gentilles attentions, merci également aux arbitres et ramasseurs pour les bonnes conditions de jeu.
L’ambiance était très conviviale et nous avons fait de belles connaissances, l’hébergement et la restauration étaient très correct, l’environnement sous les pins très agréable et reposant. Je ne peux que recommander ce séjour à des scrabbleurs intéressés.